dimanche 20 novembre 2016

Réveil d'une longue estivation avec une nouvelle SF en lecture




L'année a été fort complexe et ne m'a pas permis de venir vous mettre en ligne de nouveaux articles ; j'espère que vous m'en pardonnerez.

Dix longs mois de silence, c'est donc un réveil qui va se faire lentement mais surement.


Après cette longue absence qui a, malgré tout, permis de terminer mon roman SF et d'achever pas mal de nouvelles, je vous met en lien l'accès à la toute dernière.


Une nouvelle SF qui est disponible en lecture sur les JPAD de Jingwei Agency...

38.459 signes pour vous.


https://jingwei.agency/JPad/abandon



Une military-SF qui commence en pleine bataille spatiale contre les repaires de pirates planqués dans la ceinture des astéroïdes mais qui se finit bien différemment de ce que vous pourriez penser.

"Trahi, abandonné par sa hiérarchie, sa conduite héroïque rejetée... Comment un officier de la Flotte Spatiale, au coeur du système solaire, peut-il encaisser un tel choc et survivre ? Mais est-ce vraiment survivre quand même son vaisseau l'a trahi et ne peut plus être piloté ?"



https://jingwei.agency/JPad/abandon


Ah ! « Shégavely speel » ne cesse de répéter l'IA de son vaisseau...


« Shégavely speel » peut-être saurez-vous expliquer au Capitaine-Major Alan-Clinton ce que cela signifie...



Les JPAD de Jingwey, ce sont aussi des nouvelles de Christiane Surieux (Inversion de Contrôle chez Rivière Blanche), de Lou Jan (Sale Temps chez Rivière Blanche) et bien d'autres dans d'autres genres : Polar ou Fantasy (de Cathy Coopman, Lune-Ecarlate Editions)...


Bonne lecture et à bientôt.